Contactez Nous

Ne laissez pas les parasites prendre le dessus!

Quand il s’agit du succès de votre entreprise ou de la protection de votre maison, vous ne pouvez pas vous permettre d’avoir des doutes au sujet de votre programme de gestion parasitaire.

Orkin Canada fournit des services de qualité supérieure en gestion parasitaire partout au Canada depuis plus de 65 ans. Permettez à nos spécialistes hautement qualifiés de s’occuper de vos problèmes parasitaires, et vous pouvez avoir l’esprit tranquille que vous obtiendrez la bonne solution à tout problème parasitaire.

Pour votre maison: Les parasites domestiques peuvent être bien plus qu’une simple nuisance, et ils peuvent devenir un risque pour votre propriété et potentiellement pour votre santé. C’est la raison pour laquelle la gestion parasitaire est si importante autour de votre maison.

Pour votre entreprise: Les programmes de gestion parasitaire intégrée (GPI) d’Orkin examinent stratégiquement le secteur d’activité de votre entreprise – qu’il s’agisse de la vente au détail, de la gestion immobilière, de la restauration, des soins de santé, des écoles et d’autres – et déterminent la stratégie idéale en matière de gestion parasitaire afin d’être conformes aux réglementations commerciales rigoureuses.

Formulaire de demande

En cliquant sur le bouton « Soumettre demande », j’autorise Orkin Canada à communiquer avec moi.

Garantie 100% satisfaction ou vous êtes remboursé

Résoudre votre problème de parasites est notre priorité numéro un. Si un nouveau traitement est requis, nous procéderons immédiatement au traitement, et ce sans frais additionnels. Si vous n'êtes pas satisfait du résultat, nous vous garantissons un remboursement intégral de votre paiement.

Trouvez votre expert local

Couverture nationale, expertise locale. Avec plus de 30 succursales partout au Canada, nos techniciens ont une connaissance approfondie des parasites qui envahissent votre secteur.

Contact Us

Don’t Let Pests take Over!

When it comes to the success of your business or the safety of your home, you cannot afford to wonder whether your pest control program is working or not.

Orkin Canada has been providing superior pest control services across Canada for more than 65 years. Let our highly trained pest specialists take care of your pest issues and you can rest assured you will be getting the right solution to any pest problem

For your home: Household pests can be much more than a nuisance-they can become a threat to your property and potentially your health. That’s why pest control is so important around your home.

For your business: Orkin’s Integrated Pest Management (IPM) programs strategically examines your specific type of business – from retail and property management, to food service, healthcare, schools and more – and identifies the ideal pest control approach to comply with strict commercial regulations.

Request Form

By clicking the "Submit Request" button, I authorise Orkin to contact me.

100% Satisfaction or Money Back Guarantee

Resolving your pest problem is our #1 priority. If re-treatment is required, we'll provide immediate services at no extra cost. If your expectations are not met, we guarantee a full refund of your service payment.

Find your local branch

National coverage, local expertise. With over 30 branches across Canada, our neighbourhood technicians have an in-depth knowledge of your local area, anywhere in the country.