Pour votre commodité et une attention immédiate, composez le
800-800-6754

Entretien de salles de bain

Orkin Canada comprend bien l’importance d’une hygiène appropriée dans tous les secteurs de votre installation; nous avons donc créé une gamme de produits — installés et surveillés par des techniciens Orkin Canada — pour assurer la propreté de vos toilettes, réduire la propagation des microbes par contact manuel et laisser flotter une odeur agréable dans les toilettes.

AutoClean® (nettoyage automatique)

Les unités AutoClean d’Orkin Canada constituent le moyen le plus efficace de maintenir la propreté et l’hygiène de la toilette. Votre technicien Orkin Canada discutera avec vous et élaborera un programme personnalisé pour assurer la propreté et la fraîcheur des toilettes pour votre personnel et votre clientèle.

 

AutoFlush® (chasse automatique)

La fonction Autoflush d’Orkin Canada utilise un appareil de détection des utilisateurs à infrarouge et à sûreté intégrée afin de tirer la chasse d’eau après toute utilisation de la toilette, réduisant ainsi l’accumulation des gaz d’égouts et contribuant à la prévention d’un environnement répugnant et insalubre dans les toilettes. Le système de chasse d’eau réduit le risque de propagation par infection croisée des accessoires adjacents et atténue les dommages que subissent les accessoires par suite d’une utilisation inappropriée.

 

AutoFresh® (fraîcheur automatique)

Les études de consommation ont montré que l’odorat est aussi important que tout autre facteur qui influe sur la perception de propreté du client. Des toilettes qui sentent la fraîcheur projettent une bonne image de votre entreprise, tout en réduisant le nombre de plaintes et la perte de clientèle acquise. La fonction AutoFresh d’Orkin Canada assure un contrôle optimal des odeurs en diffusant des parfums neutralisants précis afin de contribuer à la création d’un environnement plaisant dans les toilettes.

 

AutoFaucet® (robinet automatique)

En laissant l’eau couler uniquement au besoin, la fonction AutoFaucet d’Orkin Canada peut vous faire épargner jusqu’à 70 % des frais liés à l’utilisation de l’eau et assure un lavage sain et complet des mains afin de prévenir la contamination croisée. De plus, contrairement aux systèmes infrarouge précédents, la technologie évoluée du «Surround Sensor» détecte les utilisateurs de tous les angles, garantissant une activation dès le premier essai, et ce, chaque fois.

Système de savon automatique OneShot®

Le système de savon automatique OneShot d’Orkin Canada procure une expérience à la fois luxueuse et hygiénique lors du lavage des mains. À raison de 1 000 lavages de mains par recharge de 800 ml (ou 2 000 par recharge de 1 600 ml), ses doses contrôlées peuvent réduire les coûts associés au savon. De plus, la pompe et le tube d’alimentation étant remplacés à chaque remplissage, le système est toujours propre et fonctionnel — plus d’obstructions ni de gouttes.

 

Unités d’élimination hygiéniques

Personne n’a besoin des ennuis et des frais associés au blocage des toilettes, ni des risques de santé découlant de la mise au rebut des produits féminins. Il existe désormais une solution à la fois pratique et rentable. Le programme d’hygiène féminine Saniserv d’Orkin Canada s’occupe de la manipulation et de la mise au rebut des serviettes hygiéniques et des déchets associés, et ce, avec discrétion et efficacité. Cette solution pratique, qui combine une méthode d’élimination unique avec un service professionnel et régulier, s’attaque à un problème sérieux dans les toilettes.

 

Systèmes de soin des mains

Grâce aux systèmes de soin des mains de marque Purell®, Orkin Canada peut assurer une première ligne de défense contre les toxi-infections alimentaires afin de se conformer aux exigences des organismes réglementaires fédéraux, provinciaux et municipaux.

 

Désinfectant pour les mains employé sans eau

Cette solution de soin pour les mains facile à utiliser tue 99,9 % de la plupart des microbes qui causent des maladies. Vous n’avez qu’à l’appliquer sur des mains propres et sèches — nul besoin d’eau ni de serviettes. Le produit s’évapore facilement, laissant les mains détendues et rafraîchies. Grâce à sa distribution contrôlée par portion, le désinfectant à mains sans eau de Purell® procure une puissance de désinfection optimale à un faible coût par lavage.

Lotion savonneuse antibactérienne

Cette lotion savonneuse de qualité est formulée spécialement pour les professionnels du service alimentaire. Elle combine une douce lotion savonneuse avec un puissant agent antibactérien qui tue 99,9 % de la plupart des microbes qui causent des maladies. Grâce à sa distribution contrôlée par portion, la lotion savonneuse antibactérienne Purell® est un choix à la fois rentable et intelligent pour les toilettes et les lavabos.

Cliquez ici pour faire une demande de consultation GRATUITE

For your convenience and immediate attention, call 800-381-6331

Washroom Care

Because Orkin Canada understands the importance of proper sanitation in all areas of your facility, we created a line of products – installed and monitored by Orkin Canada technicians – to keep your washrooms cleaner, reduce the spread of germs through manual contact and contribute to a pleasant smell in the washroom.

AutoClean®

Orkin Canada’s AutoClean units are the most effective way of ensuring a consistently clean and sanitary washroom. Your Orkin technician will discuss with you and develop a customized program to ensure a clean and fresh washroom for your staff and customers.

 

AutoFlush®

The Orkin Canada AutoFlush utilizes a fail-safe infrared user-detection device to automatically flush toilets after use, reducing sewer gas buildup and helping to prevent an offensive and unsanitary bathroom environment. The flushing system lowers the risk of cross-infection spread by touching fixtures and reduces damage to fixtures due to improper use.

 

AutoFresh®

Consumer research has shown that smell is as important as any other factor in a customer’s perception of cleanliness. A fresh smelling washtroom speaks well of your business, minimizing complaints and the loss of repeat customers. Orkin Canada’s AutoFresh provides maximum odour control by dispensing precise neutralizing fragrances to help create a pleasant bathroom environment.

 

AutoFaucet®

By providing water only when it’s needed, the Orkin Canada AutoFaucet can save you up to 70% in water usage costs and aids in thorough, healthy handwashing to prevent cross-contamination. And unlike earlier infrared systems, the breakthrough “Surround Sensor” technology detects users from any angle, guaranteeing activation the first time every time.

 

OneShot Automatic Soap System®

Orkin Canada’s OneShot automatic soap system provides a luxurious and hygienic handwashing experience. At 1,000 handwashes per 800ml refill (or 2,000 per 1,600ml refill), its controlled doses can reduce soap costs. And, with a new pump and delivery tube installed at every refill, the system is always clean and working – no more clogs and drips.

 

Hygenic Disposal Units

 

You don’t need the aggravation and expense of clogged toilets or the health risks associated with the disposal of feminine products. Now there’s a convenient and cost-effective solution. Orkin Canada’s Saniserv feminine hygiene program deals discreetly and effectively with the handling and disposal of sanitary napkins and associated waste. Combining a unique disposal method with regular professional service, it’s a practical solution to a serious washroom problem.

 

Hand-Care Systems

 

With Purell® brand hand-care systems, Orkin Canada can provide a first line of defense against food-borne illnesses to comply with the requirements of federal, provincial and municipal regulatory agencies.

 

 

  • Waterless Hand Sanitizer

    This easy-to-use hand-care solution kills 99.9% of most disease-causing germs. Simply apply it to clean, dry hands – no water or towels are needed. It evaporates quickly, leaving hands soothed and refreshed. With its portion-controlled dispensing, the Purell® Waterless Hand Sanitizer delivers maximum sanitizing power at a low cost-per-wash.

  • Anti-Bacterial Lotion Soap

    This quality lotion soap is specially formulated for foodservice professionals. It combines a gentle hand lotion with a powerful anti-bacterial agent that kills 99.9% of most disease-causing germs. Portion-controlled dispensing makes Purell® Anti-Bacterial Lotion Soap a smart, cost-effective choice for washrooms and hand wash sinks.

Click here to request a free pest control estimate .