Ryan Wood

Ryan possède plus de 26 années d’expérience professionnelle. Puisqu’il a occupé plusieurs postes de gestion dans les domaines des services d’entretien des salles de bain et des services d’entretien des pelouses, il a su apporter une vision différente lors de son arrivée dans l’équipe d’Orkin Canada en 2018.

Ryan a commencé sa carrière parmi nous à titre de directeur de succursale de Mississauga. Après avoir occupé le poste de directeur de succursale pour les deux plus grands marchés de la région du Grand Toronto, soit le Mississauga et le centre-ville de Toronto, il a déménagé dans l’ouest du pays et occupe maintenant le poste de directeur régional pour la région du Pacifique.

À titre de diplômé du programme de comptabilité du collège Durham et grâce à ses nombreuses années d’expérience dans l’industrie des services, Ryan est toujours en train d’analyser les façons pour placer la barre un peu plus haute en ce qui a trait à notre engagement à fournir des services de qualité supérieure à nos clients.

En plus d’avoir à cœur le service à la clientèle, Ryan est fier de travailler chez Orkin Canada. Il aime gérer les équipes de la région du Pacifique pour les aider à stimuler leur croissance, atteindre leurs objectifs et assurer un milieu de travail qui est sécuritaire pour tous !

Profile image of Ryan Wood- Regional Manager of Pacific Canada

Ryan brings over 26 years of service-oriented business experience to Orkin Canada.  His extensive leadership roles in both the washroom care and lawn care service industries brought a unique outside perspective when he joined Orkin Canada in 2018.

Ryan started as our Mississauga branch manager. After working as a branch manager in two of the GTA’s largest markets of Mississauga and Downtown Toronto, he relocated to the west coast and took on his current role as Pacific Regional Manager.

A graduate of Durham College’s accounting program and in combination with his many years of service industry experience, Ryan is always analyzing ways to move the bar higher on our commitment to providing our customers with industry leading quality services.

Along with Ryan’s goal of serving our customers, he takes pride in working for Orkin Canada. He enjoys managing his local teams to help drive growth, reach their goals and provide a safe work environment for everyone!