Jean Simon Plante

Grâce à son expertise et ses 10 années d’expérience en gestion parasitaire, Jean Simon a aidé Orkin Canada à atteindre de nouveaux sommets. En tant que nouveau venu dans l’industrie de la gestion parasitaire, son approche innovante axée sur les résultats a été un vent de fraîcheur.

Jean Simon est un gestionnaire sur lequel les autres peuvent compter pour faire avancer les choses. Il a occupé divers postes de leadership au sein de l’entreprise, y compris le poste de directeur de succursale, de directeur de secteur jusqu’à son poste actuel de directeur régional de l’Est du Canada.

Diplômé de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) avec un baccalauréat en administration des affaires, Jean Simon tire une grande fierté de son style de leadership confiant et proactif. Il a préparé le terrain en fournissant une orientation claire qui a permis à ses équipes de croître et de se développer sous sa direction.

Pour Jean Simon, il est très important de s’assurer de bien faire les choses et de toujours donner l’exemple peu importe la situation.

Jean Simon Plante - Regional Manager of Eastern Canada

With Jean Simon’s expertise and over 10 years of pest control experience have helped take Orkin Canada to new heights. As a newer entrant to the world of pest control, his modern results driven approach to pest control has been a breath of fresh air within the industry.

Jean-Simon is a leader that others can rely on to get things done. He has held various leadership positions from Branch Manager and Area Manager to working his way up to his current role as the Regional Manager of the Eastern Canada regions.

Having earned a Bachelor of Business Administration and Management degree from the Université du Québec à Montréal (UQAM), Jean-Simon prides himself in having an assertive, proactive leadership style. He has led the way in providing a clear path that has allowed his teams to grow and develop under his watch. 

For Jean Simon it is really important to always make sure everything is done right and to lead by example.