Dale Kurt

Dale travaille dans l’industrie de la gestion parasitaire depuis plus de 35 ans, soit à partir du moment où il a terminé le programme de gestion parasitaire du Fleming College. Il a ensuite travaillé chez West Dale Pest Control pendant 14 ans à titre de technicien, responsable de la programmation et de l’expédition et directeur des opérations. Depuis l’an 2000, West Dale Pest Control fait partie d’Orkin Canada et Dale a continué sa carrière à titre de directeur de succursale, ensuite directeur de secteur et aujourd’hui directeur régional de la région du Grand Toronto.

Dale possède beaucoup d’expérience dans plusieurs secteurs de la gestion parasitaire. Il est spécialisé en gestion de termites, il a amorcé et géré la division du service de nuit, il connaît plusieurs aspects de l’extermination parasitaire et plus récemment, Dale a appris comment se servir des traitements thermiques pour résoudre différents problèmes concernant les parasites. Il est toujours à la recherche de nouvelles façons pour offrir des services d’élimination de parasites en faisant preuve de créativité et en utilisant les techniques les plus modernes.

Dale s’est beaucoup impliqué dans le secteur hôtelier de Toronto en prodiguant des services et à titre de membre de l’Hotel Engineering Association de Toronto. Dale est fier de faire partie d’une excellente équipe de gestionnaires, de personnel administratif et de techniciens dans la région du Grand Toronto et de fournir les meilleurs services à la clientèle autant que possible.

Profile image of Regional Manager of GTA - Dale Kurt

Dale’s career in the Pest Management industry began 35 years ago when he graduated from the Pest Management Program at Sir Sandford Fleming. He then started at West Dale Pest Control where he worked for 14 years as a Technician, Scheduling/Dispatch and Operations Manager. In 2000, West Dale PC became part of Orkin Canada and Dale continued his career as Branch Manager and then as Area Manager and currently as Regional Manager for the GTA.

Dale has extensive experience in many areas of Pest Management including specializing in Termites, initiating and managing a full Night Service Division, many facets of Structural Pest Control and more recently utilizing Heat Treatments to solve many various Pest Issues. He is always looking towards new and different ways of providing Pest Elimination using creativity and the latest technology.

Dale has been heavily involved with service for the hotel industry in Toronto and is a member of the Hotel Engineering Association of Toronto. Dale is proud to lead an exceptional team of Managers, Administration and Technicians in the GTA to provide the best possible Customer Service.