Protection de la santé publique – Mise à jour sur la maladie du coronavirus
Chez Orkin Canada, notre priorité est de protéger le monde dans lequel nos employés et nos clients vivent, travaillent et se divertissent. Nous surveillons étroitement l’éclosion de la maladie du Coronavirus (COVID-19), et notre principale priorité est d’assurer la sécurité de nos employés et de nos clients. En plus de suivre les conseils de l’Agence de la santé publique du Canada (ASPC) et de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), nous avons déjà des politiques et des procédures en place dans toute l’entreprise pour aborder les problèmes qui peuvent survenir durant l’éclosion et en cas de pandémie potentielle.
En tant que client important, votre sécurité et votre bien-être sont notre priorité absolue.
Avec l’évolution constante des nouvelles autour du Coronavirus (COVID-19), nous voulons partager personnellement certaines des mesures que nous prenons pour protéger tous les clients et nos employés.
- Nous surveillons activement et suivons les directives de l’ASPC et de l’OMS.
- Nous avons créé un groupe de travail sur la pandémie.
- Nous communiquons quotidiennement avec nos employés concernant les EPI, les meilleures pratiques d’hygiène et de distanciation sociale.
- Nous avons augmenté et resserré nos protocoles de nettoyage et de désinfection dans nos bureaux et nos véhicules.
- Nous avons mis en œuvre des restrictions sur les voyages d’affaires et de l’auto-isolement de 14 jours pour les employés qui reviennent d’un voyage personnel à l’extérieur du Canada.
- Des procédures de travail à domicile ont été mises en place pour de nombreux salariés.
Comme toujours, merci pour votre partenariat avec Orkin Canada et pour votre confiance continue alors que nous traversons ensemble cette période difficile.